Vente directe au domaine

Nous vendons

50%

de notre production au Caveau.


Grâce à un espace d'accueil complet, vous êtes nombreux à venir régulièrement jusqu'à nous. La dégustation est gratuite pour permettre à tous de découvrir l'AOC Bugey. 

Nous participons également à quelques foires aux vins et salons dans la région : Ambérieu-en-Bugey, Bourg-en-Bresse,  Meximieux, Oyonnax, Péronnas, Saint Chef, Saint Hilaire de Brens et Mâcon. 

Nous ne vendons pratiquement pas à l'export. Et vous avez peu de chances de trouver nos vins hors de notre région. Ainsi, si vous souhaitez acheter nos vins, vous pouvez commander dans notre boutique en ligne ou remplir notre bon de commande (disponible sur simple demande) pour vous faire livrer les vins de notre production directement chez vous.

Boutique en ligne

Nos revendeurs

Nos vins sont distribués chez de nombreux cavistes, épiceries, jardineries et grandes surfaces. Vous pouvez retrouver nos revendeurs sur la carte ci-dessous. N'hésitez pas à les contacter avant de vous déplacer : ils pourront vous indiquer leurs cuvées et stock. 

108

revendeurs dans l'Ain


"La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile."

Brillat-Savarin

A table !

Vous pouvez trouver nos vins dans un grand nombre de bars, hôtels, restaurants du département de l'Ain et des environs. Nous sillonnons les routes du Bugey, de la Bresse, de la Dombes et du Pays de Gex depuis près de 60 ans pour aller à la rencontre de ces artisans du goût.

Plus que des clients, beaucoup sont devenus des amis. Du bistrot du coin au bar à vin ; du menu du jour au menu 3 étoiles ; ces tables sont pour nous de véritables ambassadeurs.

 Les restaurants les plus prestigieux nous font confiance et ont mis nos vins à leur carte.

- Des restaurants étoilés : Georges Blanc à Vonnas, Aintimiste à Poncin, Le Raisin à Pont de Vaux, Atmosphères au Bourget-du-Lac, l'Ambroisie à Saint-Didier-de-la-Tour, l'Incomparable à Tresserve, La Cour des loges à Lyon, Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-Froid, le Château de la Gaude à Aix-en-Provence.

- Des restaurants cités dans le Guide Hachette, Bib gourmand ou assiette : Mets & Vins à Bourg-en-Bresse, Restaurant de la Place à Polliat, l'Auberge Bressane à Bourg-en-Bresse, l'Embarcadère à Nantua, Emile Job à Montmerle, la Table Bagésienne à Bâgé, le Petit Mézériat à Mézériat, l'Auberge Bressane à Buellas.

- Des Maîtres Restaurateurs : la Brasserie des Terreaux à Belley, l'Auberge de Contrevoz, la Ferme Guichard à Cormaranche en Bugey, la Brasserie du Français à Bourg-en-Bresse, Mets et Vins à Bourg-en-Bresse, aux Charmes de Bresse à Curtafond, l'Auberge Campagnarde à Evosges, l'Embarcadère à Nantua, le Lion d'Or à Lagnieu, le Petit Mézériat à Mézériat, Emile Job à Montmerle, l'Auberge du Charron à Montréal la Cluse, le Restaurant des Dombes à St André le Bouchoux, l'hostellerie Reygrobellet à St Germain de Joux, le Bistrot du Boucher à Viriat, le Restaurant Paquet à Druillat, L'Auberge de la Source à Porcieu-Amblagnieu.

- Et de nombreuses autres tables, au plus près des clients, qui brillent par leur chaleur.